Palette de moule de tuyau en béton armé à joint affleurant en acier moulé

Brève description:

Le moule de tuyau en béton/l'anneau inférieur du moule/le plateau inférieur/la palette inférieure sont des pièces de rechange obligatoires lors de la production d'un tuyau en béton armé/ciment. Il est utilisé pour soutenir/soulever la cage d'armature, le moule de tuyau extérieur et tous les matériaux en béton pendant la production d'un tuyau, de sorte que l'anneau inférieur/le plateau inférieur/les palettes inférieures doivent être très solides et résistants à l'usure. Après avoir terminé la production d'un tuyau, les palettes inférieures/l'anneau inférieur/le plateau inférieur continueront à supporter le tuyau en béton armé/ciment jusqu'à ce que le tuyau soit complètement durci, puis les palettes/anneau/plateau peuvent être démontés et seront réutilisés dans un prochain recyclage.

L'anneau inférieur/les palettes/le plateau sont en acier moulé, en fonte ductile ou en tôle d'acier au carbone par processus de poinçonnage/processus de contrainte/processus d'estampage.

Notre société est très qualifiée et expérimentée dans la fabrication de palettes de moules pour tuyaux en béton/anneau inférieur/plateau inférieur depuis plus de 6 ans. Nous avons fabriqué plus de 7 000 pièces de palettes inférieures couvrant une gamme de tailles allant de 300 mm à 2 100 mm pour notre client d'outre-mer.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Description du produit

Les palettes sont des pièces obligatoires lors de la fabrication d'un tuyau de drainage en béton armé/ciment, elles sont placées au fond et à l'intérieur d'un moule de tuyau pour supporter le moule de tuyau extérieur et la cage de renforcement. Il doit être suffisamment solide pour pouvoir supporter des tonnes de matériaux dessus, nous l'avons donc produit avec de l'acier moulé spécial, il a la caractéristique d'une résistance plus élevée, d'une résistance à l'usure, d'aucune déformation et d'une longue durée de vie.

Données techniques principales du produit

Matériel:

Acier moulé spécial

Type de joint de tuyau de ciment :

Joint annulaire en caoutchouc

Tolérance dimensionnelle :

+-0,5 mm

Gamme de tailles de palettes :

225mm à 2100mm

Rugosité de la surface de travail :

Ra3.2

Technologie de production:

Coulée, recuit, soudage, usinage

Poids unitaire du produit :

7kgs à 400kgs

Attribution du produit :

Produits personnalisés selon les dessins du client

Le principal processus de technologie de production

Dessins → moule d'ouverture → moulage → coulée → recuit → usinage grossier → soudage → usinage de finition → emballage

Emballage et expédition

*FOB PORT XINGANG

* Palette en acier pour supporter le poids des palettes + huile antirouille + câble en acier pour fixer le colis + film plastique pour la protection contre la poussière

*À expédier par conteneur 20'OT

1 (3)
1 (1)

Paiement et livraison

* mode de paiement : dépôt par T/T, T/T

* livraison : généralement dans les 3 mois à 7 mois selon la quantité de commande

Application

Ces palettes sont utilisées dans les industries des produits en ciment, pour la fabrication de tuyaux en béton armé. Avec la grande quantité de palettes, votre machine de fabrication de tuyaux peut produire un tuyau très rapidement, presque un tuyau peut être produit toutes les 2-3 minutes.

1 (5)
1 (4)

Les palettes sont sous la production d'un tuyau

1 (2)

Une photo du tuyau à joint annulaire affleurant produit avec les palettes FJ


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Catégories de produits

Cast steel Flush joint reinforced concrete pipe mould pallet

Short Description:

The concrete pipe mold/mould bottom ring/bottom tray/bottom pallet, is a obligate spare parts while a reinforced concrete/cement pipe is being produced. It is used for supporting/lifting the reinforcement cage, the outside pipe mould, and all the concrete materials during producing a pipe, so the bottom ring/bottom tray/bottom pallets must be very strong enough and wear-resistant. After finishing a production of a pipe, the bottom pallets/bottom ring/bottom tray will still keep supporting the reinforced concrete/cement pipe till the pipe is completely cured, and then the pallets/ring/tray can be take down and will be reused in a next recycle.

The bottom ring/pallets/tray is made of cast steel, ductile iron, or is made of carbon steel sheet by punching process/stressing process/stamping process.

Our company is very skilled and experienced of manufacturing the concrete pipe mold pallets/bottom ring/bottom tray for more than 6 years. We have manufactured more than 7000pcs of the bottom pallets covering the size range from 300mm to 2100mm for our overseas customer.


Product Detail

Product Tags

Product Description

The pallets is a obligate parts while producing a reinforced concrete/cement drainage pipe, it is placed at the bottom and inside a pipe mould for supporting the outside pipe mould and the reinforcement cage. It must be strong enough so that it can support tons of materials on it, so we produced it with special cast steel, it have the characteristic of higher strength, wear-resisting, no deformation, long life.

Product main technique data

Material:

Special cast steel

Cement pipe joint type:

Rubber ring joint

Dimension tolerance:

+-0.5mm

Pallets size range:

225mm to 2100mm

Working surface roughness:

≦Ra3.2

Production technology:

Casting,annealing,welding, machining

Product unit weight:

7kgs to 400kgs

Product attribution:

Customized products according to customer’s drawings

The main production technology process

Drawings→ opening mold→ molding→ casting→ annealing→ rough machining→ welding→ finish machining→ packing

Packaging & Shipping

*FOB XINGANG PORT

*Steel pallet for bearing the weight of pallets + slushing oil for anti-rust + steel wire rope for securing the package + plastic film for dust protection

*To be shipped by 20’OT container

1 (3)
1 (1)

Payment & Delivery

* payment method: deposit by T/T, T/T

* delivery: usually within 3month to 7month depending order quantity

Application

This pallets is used in the cement products industries, for producing reinforced concrete pipes. With the large quantity of pallets, your pipe making machine can produce a pipe very soon, almost a pipe can be produced every 2-3minutes.

1 (5)
1 (4)

The pallets is under the production of a pipe

1 (2)

A picture of the flush ring joint pipe produced with the FJ pallets


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Products categories